Problème après mise à jour joomla 3.4.1 vers 3.4.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème après mise à jour joomla 3.4.1 vers 3.4.3

    Bonjour

    La mise à jour de joomla 3.4.1 vers 3.4.3 ne pose aucun problème, elle va au bout et tout s’annonce comme bien installé.
    Par contre après quelques minutes, la page du site et la page de l’administration indiquent une erreur de chargement de la page.
    Nettoyage du cache du navigateur, fermeture et réouverture n’y changent rien. La page du site apparaît quelques secondes tout en continuant de charger, de charger, de charger et de nouveau erreur de chargement de la page. La page admin, elle ne s’ouvre pas.
    L’hébergement est chez o2switch.
    Après réinstallation des sauvegardes de la base de données et des fichiers tout est redevenu normal.
    Si quelqu’un a un début d’explication, je luis serai reconnaissant.

    Merci.
    Dernière édition par jeansaut à 18/07/2015, 09h33

  • #2
    Re : Problème après mise à jour joomla 3.4.1 vers 3.4.3

    Bonjour,

    as tu testé la mise à jour en local? ou sur un sous-domaine?

    cdlt
    Artémis Solutions - Solutions numériques en Auvergne.
    http://www.artemis-solutions.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème après mise à jour joomla 3.4.1 vers 3.4.3

      Bonjour

      Non du tout.

      J'ai fait la semaine dernière la mise à jour une 1ère fois via le composant de mise à jour de joomla et plantage de celle-ci.

      Restauration complète.

      J'ai fait aujourd'hui pour la 2nde fois et sans problème la mise à jour via l'installateur d'extensions et problème de chargement de pages.

      Serait-il possible, qu'après la mise à jour, un fichier cherche à se charger sans y arriver (ou un code quelconque) et bloque le serveur après quelques minutes, interdisant le chargement complet de la page?

      Merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X